Tapis à langer pingouin
Pop-In renard

Fabricants

Promotions

Déjà vus

Pop-In pingouin

Couche Pop-in Bambou imprimé : taille unique (3,6 kg à 17 kg) comprenant un insert en éponge de bambou.
 

Plus de détails

30,00 € TTC

Fiche technique

Type tailleUnique (3,5-16kg +)
GoussetsOui
Fermetureà velcro
Matière100% polyester enduction PU
Absorbant70% viscose de bambou, 30% coton
UtilisationJour et nuit
Astuceles attaches en velcro se replient à l'intérieur de la couche (la partie crochet du velcro n'abimera donc pas le reste de votre linge)
EntretienLavage 40° pour la culotte et 40° ou 60° pour l'absorbant Sèche linge : oui pour l'insert mais déconseillé pour la culotte
OrigineRoyaume-Uni
FabricationChine

En savoir plus

  • - Couche intégrale très absorbante, performante et fine. Elle comprend des goussets en double tissu polyester souple afin de limiter les fuites.
  • - Comme son nom l'indique, la Pop-in Bambou comprend un intérieur en éponge de bambou (insert+ booster) : tissu 3 à 4 fois plus absorbant que le coton, antibactérien, doux pour les peaux sensibles.
  • - La couche lavable Pop-In Bambou peut être utilisée en TE2 : pour cela, il suffit juste lors du change de ne changer que la partie absorbante (inserts + doublure supplémentaires vendus séparemment).
  • Le système de double goussets permet d'utiliser la couche autant pour le jour que pour la nuit.

 

Composition : 

  • - Extérieur en tissu 100% polyester doux, souple, imperméable et respirant (pas de risque de fuite par capilarité) imprimé au choix.
  • - Intérieur de la culotte : tissu polyester brossé avec au centre de la culotte une bande absorbante permettant de confiner l'humidité au cente de la culotte(voir photo.
  • - Se pressionne à l'intérieur de la culotte l'insert en éponge de viscose de bambou, et sur l'insert le booster supplémentaire pour augmenter l'absorption de la couche si l'insert seul ne suffit pas.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un avis

Pop-In pingouin

Pop-In pingouin

Couche Pop-in Bambou imprimé : taille unique (3,6 kg à 17 kg) comprenant un insert en éponge de bambou.